Conditions de garantie des produits ultra haute pression de KMT

KMT Waterjet Systems fournit des instructions claires à ses clients concernant les cas de garantie. Un système de classification nous permet de répertorier efficacement et clairement tous les composants des pompes haute pression des machines de découpe au jet d‘eau Pour pouvoir mettre ce système en place, nous avons minutieusement examiné les composants individuels des pompes utilisées pour la découpe au jet d‘eau et les avons classés en trois catégories différentes :

  • Matériaux consommables (joints d‘étanchéités, clapets antiretour, etc.)
  • Pièces d‘usure (cylindre haute pression, tête d‘étanchéité, etc.)
  • Pièces de rechange (moteur électrique, pompe hydraulique, etc.)

Les matériaux consommables ne sont pas couverts par la garantie ; les pièces d‘usure et de rechange sont couvertes par des périodes et des conditions de garantie clairement définies en fonction de la plage de pression du type de pompe respectif.

Transparence pour le client

Par conséquent, les clients KMT bénéficient d‘une transparence claire lors de l‘acquisition d‘une nouvelle pompe haute pression car les conditions de garantie sont précises pour chacun des composants. L‘objectif de ce système est s‘assurer à nos clients qu‘ils peuvent utiliser les produits KMT d‘origine en toute sécurité. Vous pouvez demander à consulter les conditions de garantie en nous contactant à l‘adresse suivante : info@kmt-waterjet.com ou en nous joignant par téléphone au numéro suivant : +49-6032-997-0.