Pompes SL-VI à 4 100 bars
  • Technologie de la découpe au jet d'eau éprouvée

  • Conception configurable : du modèle de base au modèle totalement chargé

  • PLC universel : le soutien d'un réseau mondial

  • Correction du facteur de puissance

Nouvelles pompes à jet d'eau de la série SL-VI de KMT

Voilà plus de 40 ans que KMT a lancé la découpe au jet d'eau avec des buses de découpe et la pompe Streamline SL-I dotée d'une pression de découpe pouvant atteindre 3 800 bar (55 000 PSI/3 800 bars).

À mesure que grandissait la demande pour la technologie de découpe au jet d'eau, KMT a développé des buses de découpe et des pompes d'une précision avancée à partir du modèle STREAMLINE® SL-II pour créer la série STREAMLINE® SL-V.

KMT Waterjet Systems est heureux d'annoncer aujourd'hui la mise en production et disponibilité des nouvelles pompes STREAMLINE® de la série SL-VI de KMT. Les premiers modèles de pompes STREAMLINE® de la série SL-VI sont proposés en 30 CV, 50 CV et 100 CV à 4 100 bars. La série SL-VI représente une pompe à jet d'eau configurable qui peut être personnalisée avec différentes options pour répondre à vos besoins de découpe.

Qu'il s'agisse du modèle de base ou du modèle totalement chargé, vous disposez d'une pompe à jet d'eau offrant la meilleure efficacité et le meilleur rendement.

Plus d'informations et téléchargement de brochure