Informations légales

Responsable du contenu de ce site Internet :

KMT GmbH
Auf der Laukert 11
61231 Bad Nauheim · Allemagne
Tél. +49 60 32 - 99 70 · Fax: +49 60 32 - 99 72 70

Gérant : Jeremy Sweet
HRB 5829
Local Court Friedberg
IBAN : DE72 5001 0900 0020 6480 19
VAT : 81 38 18 268

 

Toutes informations et affirmations délivrées sur ce site Internet sont non-contractuelles. KMT Waterjet Systems GmbH ne garantié en aucun cas l‘exactitude ou la complétude du contenu de ce site. Tous contenus et toutes informations sont délivrés « tels quels » et sans garanties, ni explicites ni implicites. KMT Waterjet Systems GmbH rejette toute garantie et responsabilité, explicite ou implicite, incluant mais non limitée à l‘utilisation marchande et l‘adaptabilité à une fin précise.

KMT Waterjet Systems GmbH ne garantit pas que votre accès à notre site Internet se déroule sans interruptions, erreurs, virus informatiques ou autres composants nocifs. Ni KMT Waterjet Systems GmbH, ni toute autre tierce partie impliquée dans la création, la production ou la transmission de ce site Internet ou de sites Internet liés à ce site ne pourront être tenus responsables pour tous dommages directs, indirects, fortuits, consécutifs ou punitifs provenant de votre accès, de l‘utilisation ou de l‘incapacité d‘utilisation de ce site ou de n‘importe quel site lié à ce site. Votre utilisation de ce site est entièrement à vos risques.

Toute erreur de contenu sera corrigée dans les plus brefs délais après leur connaissance chez KMT Waterjet Systems GmbH. Le contenu de ce site Internet ne pourra être mis à jour de manière permanente dus aux délais techniques de transmission de données. Veuillez contacter nos services ventes pour tous renseignements sur la disponibilité de nos produits et prestations. Les liens vers d‘autres sites Internet ne sont pas contrôlés de manière permanente. KMT Waterjet Systems GmbH ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu des sites liés.

Téléchargement de logiciels / progiciels :
KMT Waterjet Systems GmbH ne garantit en aucun cas que les éléments téléchargés de ce site ne contiennent pas d‘erreurs, de virus informatiques ou d‘autres composants nocifs. KMT Waterjet Systems GmbH ne sera en aucun cas responsable pour tous dommages, qu‘ils soient de nature directe, indirecte, fortuite, consécutive ou punitive provenant de l‘utilisation ou de l‘incapacité d‘utilisation des logiciels ou progiciels ou éléments téléchargés de ce site. En tout état de cause, nous recommandons de vérifier tout élément téléchargé avec un logiciel de détection de virus récent

Sécurité des données :
Concernant la sécurité des données ainsi que le traitement de données personnelles veuillez lire notre politique « Privacy Policy ». Tout litige résultant de l‘utilisation de ce site est assujetti aux lois de la République Fédérale d‘Allemagne.